UNE NOUVELLE FORME D'AVENTURE

L'EXPERIENCE WILDMIND
L’EXPÉRIENCE WILD MIND DOIT ÊTRE LA PROMESSE À LA FOIS D’UNE IMMERSION ET D’UNE ÉMOTION
DÉCOUVRIR LES LONG-RANGE ADVENTURESAIRE DE JEUX

SEA, AIR, LAND & UNDERGROUND

Baptisé SEALUG pour SEa, Air, Land & UnderGound, le concept multidimensionnel est l’autre marque de fabrique de Wild Mind, avec la Long-Range Adventure. Tous les itinéraires à venir feront systématiquement apparaître ces quatre dimensions dans les activités sportives comme dans les hébergements.

SEA

Dans l’imaginaire Wild Mind, le terme SEA va bien au-delà de sa stricte traduction anglaise puisqu’il s’agit ici de toutes les activités aquatiques, qu’elles soient en eaux intérieures (rivières, fleuves, lacs…) ou en eaux extérieures (littoraux, mers ou océans).

AIR

La dimension aérienne est principalement abordée par les activités de vol libre ou de vol électro-motorisé. Wild Mind œuvre avec ses partenaires à la démocratisation des activités aériennes respectueuses de l’environnement et au développement d’équipements adaptés à cet objectif.

LAND

La partie terrestre aborde tous les déplacements quel que soit le relief, le rythme et le mode de déplacement : à pied, en cycles ou avec des équipements spécifiques : long-board, raquettes à neige, skis de rando, alpinisme, etc.

UNDERGROUND

Cette dimension ne doit pas être restreinte à la seule spéléologie. Il s’agit bien ici de toutes activités ayant lieu sous terre et sous le niveau de la mer. Cela inclut à la fois les activités spéléologiques ou spéléo marine, les activités subaquatiques mais également les déplacements dans des carrières, catacombes ou réseaux suburbains.